Le FC Blessing Lualaba se taille les ambitions Africaines

Les dents longues, le Blessing Lualaba Football Club en a sûrement pour la saison prochaine. Le club dirigé par Jean-Marie Tshizainga a tenu son Assemblée Générale Ordinaire ce jeud 22 juillet 2021 à 30 kilomètres de la ville de Kolwezi au bord du majestueux fleuve Congo.

Club classé 7ème lors de la 26ème édition du championnat national de football Division 1, le FC Blessing Lualaba ne compte pas quitter l’élite la saison prochaine mieux, il veut mettre des racines hadales dans l’élite. La jeune formation vise le maintien lors du 27ème numéro.

L’aventure Africaine est un rêve choyé par le comité directeur du club de la capitale mondiale du Cobalt. Jean-Marie Tshizainga annonce que son équipe sera candidate à la participation à la prochaine édition de la Coupe du Congo de Football. Blessing n’y sera pas pour une figuration mais, pour chercher à atteindre l’Afrique.

Pour arriver à atteindre ces objectifs de la nouvelle saison, Tshizainga est prêt à casser sa tirelire pour agir en prédateurs sur le marché des transferts. Au cours des assises, le président a annoncé l’arrivée de 7 joueurs dont 3 en provenance de Kabasha, 2 d’Océan de Pacifique ainsi que 2 du Racing Club de Kinshasa. Chez les Bénis, 3 joueurs sont sur la liste de départ.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer