Le CNC et Pius Muabilu, portent plainte pour faux et usage de faux au Parquet général près la Cour de cassation contre Kokoyangi et ses amis du FCC.

Date

Le CNC et Pius Muabilu, portent plainte pour faux et usage de faux au Parquet général près la Cour de cassation contre Kokoyangi et ses amis du FCC ce vendredi 30 octobre 2020
La plainte est dirigée contre les initiateurs de la déclaration de suspension provisoire, au sein du regroupement AAa, mêmbre du FCC a annoncé l’avocat conseil de Puis Muabilu à la presse.

Il faut rappeler qu’une frange de ce regroupement avait par une déclaration vidéo suspendu Puis Muabilu, autorité moral de ce regroupement pour désobéissance au mot d’ordre du FCC de n’est pas participer à la cérémonie de prestation de serment de 3 juges de la cour constitutionnelle sur invitation du président de la république. Puis Muabilu, ministre de l’urbanisme et habitat avait répondu présent à l’invitation du Chef de l’état qu’il avait jugé irresponsable de désobéir à Président de la république .

Affaire à suivre. ..

Oieldupeuple.com/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner