Le chargé de la logistique de Lamuka menace de mettre sur la place les factures de location d’avion et d’hôtels payées par Moïse Katumbi

Date

Les réactions deviennent abondantes suite à la sortie fracassante du président du nouvel élan, qui n’a pas reconnu Moïse Katumbi comme le financier de la coalition Lamuka.

Cette fois-ci, c’est Serge Lumuna qui s’est occupé de la logistique de la campagne de Lamuka, qui menace de mettre sur la place publique, les factures de toutes les dépenses faites par Moïse Katumbi, en faveur de Lamuka.

“Si on veut aller loin, on sortira les factures d’hôtels, on sortira les factures de payement de querozene pour les avion, nous sortirons le coût de location pour un avion. Laissez ce grand monsieur tranquille pour tout ce qu’il a fait afin que l’alternance politique arrive au pays” a-t-il déclaré.

Lumuna ajoute que traité Moïse Katumbi de petit monsieur, c’est une insulte, envers celui qui a financé beaucoup d’opérations au sein de cette plateforme de l’opposition.

Il sied de rappeler que le président du parti politique nouvel élan Adolphe Muzito, a balayé d’un revers de la main, les informations selon lesquelles le président de Ensemble pour la République Moïse Katumbi est le financier de la plateforme de l’opposition Lamuka.

À l’encroire, il s’agit simplement d’une spéculation et d’une comédie qu’il faut arrêter.

“Monsieur Katumbi n’est nullement financier de Lamuka. Ça c’est une insulte à ma personne et à Lamuka. Arrêtez avec ça et retenez ça une fois pour toute” avait-il déclaré à Marius Muhunga.

Congosynthese.com/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner