LAMUKA : L’Est du pays connaît chaque jour des massacres dans un silence glacial de la RTNC et des médias internationaux

Dans un communiqué de la plate-forme LAMUKA faite ce 13 Avril 2021, la présidence condamne le silence glacial de la radio télévision nationale congolaise (RTNC) et de certains médias internationaux sur les massacres que connaît la population de L’Est du pays.

<<La nonchalance de la radio télévision nationale congolaise et certains médias internationaux face aux crimes graves qui se commettent à l’Est de la Rd.Congo était l’objet du communiqué signé par Martin FAYULU et Adolphe Muzito.

La présidence du LAMUKA demande à la population de République Démocratique du Congo a cultivé la paix, à banir les divisions et à rejeter toute personne qui viendra pour amener une quelconque division dans le pays.
<> disait-il.

La plate-forme LAMUKA a relevé le fait que la nation est par terre faute d’institutions compétentes et que la crise institutionnelle plongera encore plus la nation dans les jours qui viennent si la population ne prend pas son destin en main.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer