La FECOFA invite Héctor Cùper à Kinshasa pour évaluer les barrages du Mondial et arrêter des stratégies pour les éliminatoires de la CAN 2023

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de la RDC, l’argentin Héctor Raúl Cúper, est attendu dans la ville de Kinshasa, ce mardi 3 mai 2022.

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) qui l’annonce ce lundi, indique que le coach des Léopards est invité pour « une évaluation après l’élimination de la sélection congolaise à la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et avant le démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations ».

Cette réunion d’évaluation, affirme la même source, se tiendra le mercredi prochain au siège de la FECOFA avec le Comité exécutif de l’instance faîtière du football congolais.

« Cette rencontre tournera autour de deux matches de la double confrontation du Mondial de la FIFA 2022 du mois de mars 2022 contre le Maroc à Kinshasa (1-1) et à Casablanca (1-4) ainsi que les stratégies pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui débutent en juin prochain », peut-on lire sur le site de la FECOFA.

Logé dans le groupe I dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la RDC va débuter sa campagne à domicile contre les panthères du Gabon en juin prochain./mediascongo.net

vous pourriez aussi aimer