L’actuel secrétaire général de L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Augustin Kabuya, a, ce Samedi 24 Avril 2021 dans la ville de Moanda présidé à la cérémonie d’installation du comité fédéral de L’UDPS.
C’est devant une foule de personnes venue de partout que le secrétaire général de L’UDPS à lancer les activités du parti dans cette partie de cette la Province. Devant le regard des militants venus de partout, Augustin Kabuya a confié la direction du comité fédéral à Théophile Masamba,en qualité de président fédéral.
Arrivé dans le cadre de la dynamisation du parti, Augustin Kabuya a tenu à sensibiliser les militants en ce qui concerne les élections de 2023 et a demandé les uns, les autres à voter utile pour permettre à l’UDPS d’avoir la majorité dans L’assemblée Nationale lors de la législature prochaine.
Le secrétaire général du parti était accompagné par une forte délégation venue prêté main forte au nouveau comité fédéral. Les cadres de la ligue des jeunes et la ligue des femmes étaient aussi présent à la cérémonie.
Gaël Hombo/acturdc.com