L’ artiste Koffi Olomide a, dans sa chanson « Coronavirus assassin » sortie ce lundi 30 mars 2020, déclaré que la colère de Dieu s’est manifestée sous la forme du Coronavirus.
Pour cette chanson destinée à sensibiliser la population contre le Covid-19, Koffi Olomide appelle plutôt à demander pardon à Dieu et à changer de comportement.
« Nos péchés, nous allons les payer à quel prix ? La colère de Dieu s’est manifestée à travers un virus », a-t-il chanté dans des paroles traduite du lingala.
Après avoir appelé au confinement, Koffi Olomide dénonce plusieurs péchés qui se commettent dans le monde d’aujourd’hui. « Dieu était entrain de nous regarder, de faire l’inventaire de nos péchés. Il regardait comment nous mettons en avant les biens matériels et aussi la vanité, l’égoïsme et des fiers. Les malheurs des autres deviennent nos bonheurs…. », a-t-il chanté.
Habitué à s’exprimer sur des sujets de société, Koffi Olomide interpelle une fois de plus ses compatriotes et aussi tous ceux qui écoutent sa musique. Donc la meilleure façon de combattre le Coronavirus est d’abandonner le péché.
Mbote.CD/acturdc.com