Kisangani : Moïse Katumbi atterri pour implanter son parti politique

Annoncé depuis quelques jours, c’est ce lundi 20 décembre 2021 que le Charman Moïse Katumbi a atterri à Kinshasa pour lancer officiellement les activités de son parti politique dans la province de Tshopo. Accompagné d’une grande délégation, l’homme de Kashobwe a réussi un accueil chaleureux digne de son rang.

Le président de l’Ensemble pour la République a, quelques instants après son atterrissage à l’aéroport de Bangboka, fait savoir le pourquoi de sa présence à la presse locale et nationale présente pour la circonstance.

Selon le président de l’E.R, sa venue a un double objectif : La première est celle du lancement officiel les activités de son parti politique et la seconde de s’imprégner de la réalité Kisangani, étant une ville historique.

« je suis venu ici parce que Kisangani a beaucoup souffert, il nous faut faire quelque chose en tant que fils du pays » à indiqué Moïse Katumbi, avant de se diriger au centre ville pour son meeting à la poste.

Parti pour un séjour de 3 jours à Kisangani, Moïse Katumbi profitera du temps lui imparti pour gagner le cœur du peuple de la Tshopo. Il sied de noter que ces multiples déplacements de Moïse Katumbi n’ont pour objectif que de rendre puissant son parti politique afin de figurer en tête d’affiche lors des prochaines échéances électorales.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer