Kinshasa : les taxis-motos interdits de circulation à la Gombe dès ce lundi 04 Septembre

Date

Le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Mbula Kilimba Limba a, ce dimanche lors d’une parade policière, annoncé l’interdiction pour les taxis-motos d’exercer dans la commune de la Gombe dès ce lundi 04 septembre.

D’après le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Mbula Kilimba Limba, seuls les policiers munis d’une autorisation pourront procéder à des interpellations motorisées. L’objectif de cette mesure est de rendre fluide la circulation dans cette partie de la ville de Kinshasa.

« Il est interdit à tous les taxis-motos de circuler sur l’étendue de la commune de la Gombe. Cette mesure est d’une grande importance pour tous d’autant plus que permettant d’obtenir des meilleurs résultats dans la lutte contre les embouteillages. La mesure entre en vigueur dès ce lundi 04 septembre, donc demain », avait-il dit.

Notons que l’administration urbaine a dit mettre sur le lieu -dans la commune de la Gombe, des hommes en uniforme devant faire respecter cette mesure. Pour les autorités urbaines, Kinshasa doit recouvrer sa magnifique robe d’autrefois.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner