Kinshasa : L’ECIDé de Martin Fayulu en matinée politique ce dimanche à Tshangu

Le parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) de Martin Fayulu Madidi sera en matinée politique ce dimanche dans le district de la Tshangu à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. 

C’est ce qu’indique le secrétaire général de cette formation politique, Devos Kitoko, dans une correspondance datée du 14 avril 2021 adressée au gouverneur de la ville Gentiny Ngobila Mbaka, pour information. 

D’après Devos Kitoko, cette matinée politique prévue à 13h00 au terrain Municipal de Masina s’inscrit dans le cadre de l’éveil de conscience et de formation politique des membres de son parti, et se tiendra dans le strict respect des gestes barrières. 

« Nous vous remercions de prendre des mesures sécuritaires appropriées, conformément à la Constitution et aux lois de la République« , a indiqué Devos Kitoko. 

Il sied de préciser par ailleurs que cette matinée politique interviendra après celles organisées les 3 et 11 avril derniers respectivement sur le Boulevard Triomphal devant le siège du Parti et au terrain en face de l’église CBECO dans la commune de Barumbu.

7sur7.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer