Kinshasa : Le Gouvernement central s’est dit satisfait de la mise en oeuvre du projet « Zéro trou »

Le projet Kinshasa “Zéro trou” continu son périple sans le moindre problème. Après s’être enquéri de la situation sur terre, le Ministère des Infrastructures a fait un état des lieux du projet « Zéro trou », le vendredi 21 Janvier, au cours de la 37ème réunion du Conseil des Ministres. Le Gouvernement central s’est dit satisfait de la mise en œuvre des dispositions des ressources financières y afférentes au dit projet, plus de 3 mois après son lancement.

Le ministre Alexis Gisaro a présenté le rapport sur l’état d’avancement du projet d’entretien et de construction de la voirie de Kinshasa « Zéro trou », conformément aux instructions du Président de la République. Il a été, à cet effet, chargé de présenter à chaque réunion de Conseil des Ministres l’état d’avancement des projets d’infrastructures notamment celui de Kinshasa « zéro trou ».

Pour rappel, ledit projet lancé par le Chef du Gouvernement pour endiguer les embouteillages à Kinshasa vise la réhabilitation de près de 86 km des chaussées sur la présentation de leur forte dégradation dans les différentes sections sur l’ensemble de quatre districts de la ville province de Kinshasa.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer