Kinshasa : Kidnapping, Neeskens Kebano éclaire la religion de tous

Le léopard Neeskens est étrangement associé au phénomène Kidnapping dans la ville de Kinshasa. Le joueur de Fulham a vu son nom mêlé dans l’affaire à la faveur d’une photo de lui et de l’une des présumés kidnappeurs. Depuis la publication de cette photo, les réseaux sociaux se sont offerts en spectacle pour ouvrir un procès dont le jugement et arrêt condamnent le milieu formé au PSG.

Sur sa page Facebook, Neeskens a voulu taire les critiques. « Je tiens à apporter quelques précisions quant aux derniers événements que vous avez parfois mal compris ou peut-être que j’ai mal expliqués. Je condamne fermement ces actes de kidnapping et de barbarie en RDC et partout ailleurs. La situation au pays est assez compliquée et on n’a pas besoin de sortir avec la peur au ventre. La sécurité du Congolais prime avant tout et j’espère que toutes les personnes coupables de ces actes le paieront très cher ».

Kebano ne se veut pas avocat pour défendre une partie dans l’affaire. « La seule personne que j’ai défendue, c’est moi-même en vous disant que cette fille avec qui j’ai un lien de famille par alliance n’est pas ma compagne comme certaines personnes ont voulu faire croire. Ensuite, je vous confirme que je n’ai payé personne pour libérer qui que ce soit, premièrement je n’ai pas ce genre de pouvoir ainsi que les relations pour faire libérer quelqu’un et deuxièmement, jamais je ne me permettrais de rentrer dans une affaire aussi grave. Je ne suis qu’un simple footballeur qui essaie de donner de l’amour au pays et de l’espoir aux jeunes frères qui arrivent derrière moi en RDC », a-t-il écrit.

Actu RDC

vous pourriez aussi aimer