Kinshasa : Gentiny Ngobila invité par l’IGF

L’inspection Générale des Finances (IGF) a invité le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka pour une séance de travail. L’IGF a indiqué que l’entretien tournera autour des conclusions découlant de sa visite auprès du gouvernement provincial de Kinshasa.

«Par la présente, j’ai l’honneur de vous inviter à une réunion de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l’inspection Générale des Finances auprès du gouvernement provincial de Kinshasa. La réunion aura lieu à mon bureau de travail, à l’inspection Générale des Finances, ce vendredi 1er octobre 2021 à 10heures precises», peut-on lire dans l’invitation signée par Jules Alingete.

L’inspection Générale des Finances (IGF) a, par le biais de cette invitation du mercredi 29 septembre, demandé au gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka de se faire accompagner par le ministère provincial des Finances et de son conseiller Financier. L’IGF devra, par le moyen de cette rencontre, mettre à la disposition du gouverneur Gentiny Ngobila toutes les données louches qu’elle aurait trouvé lors de ses investigations.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer