Kinshasa : Ferre Gola repousse la date de son concert au stade des Martyrs

Initialement prévu pour le 24 juin de l’année en cours, le concert de l’artiste musicien Ferre Gola a été repoussé au 30 juin 2023. L’annonce a été faite par Félix Wazekwa lors de son point de presse tenu récemment à l’Hôtel du Fleuve.

Venu pour parler de son concert au stade des Martyrs, Félix Wazekwa qui répondait à la question d’un journaliste sur le changement de la date a fait allusion au concert de Ferre Gola qui serait repoussé de quelques jours pour laisser la place au FADAM ( Festival Africain Des Arts Martiaux) qui se déroulera du 17 au 24 Juin prochain. Ce changement ne serait donc pas dû au deuil mais à l’influence de la puissance de l’État.

« Comme c’est mon collègue, je dois aider la population qui est ici présent. En effet, Ferre Gola avait prévu son concert pour le 24 Juin mais compte tenu de l’organisation du FADAM qui devrait se tenir du 17 au 24 Juin prochain, le concert a été repoussé pour le 30 Juin. Ce n’est pas un problème, il fera toujours son concert donc comprenez que l’état peut influencer toute organisation se tenant dans un lieu public »,a déclaré Félix Wazekwa.

Il convient de noter que l’annonce de Félix Wazekwa n’a pas encore été confirmée par Ferre Gola et son groupe. Le peuple congolais attend la grande annonce venant du musicien congolais responsable de cet événement.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer