Kinshasa : Big Boy et sa bande attaqués en prison après avoir accusé certaines autorités de commanditer des kidnappings

La résurgence du feuilleton Kidnapping est loin de réjouir les cœurs de certaines autorités qui seraient impliquées. Dans une vidéo apparue sur les réseaux sociaux, l’un des accusés reconnus coupables dans l’affaire Kidnapping, Christian Lomama alias Big Boy révèle être la cible des attaques gratuites suite à la publication de son direct sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.

A l’en croire, les autorités derrières ces actes de sabotage de la vie sociale du peuple auraient envoyé des gens pour s’en prendre à eux après la révélation de certaines prétendues vérités sur le feuilleton Kidnapping à Kinshasa. Big Boy et ses codétenus seraient la proie de ces hommes décidés de les faire taire à tout prix.

« Ils ne veulent pas que nous disions la vérité. Ils ont envoyé des personnes pour nous attaquer et saccager nos affaires », a-t-il fait savoir.

Il convient de noter que le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa Gombe avait, le 6 Juillet de cette année, prononcé la peine de mort contre la quasi-totalité de ces criminels pour association de malfaiteurs, vol à main armée, meurtre et assassinat.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer