Kinshasa : à plus de 30 ans, une dame découvre être la fille de Mobutu

La liste d’enfants du Maréchal Mobutu continue à s’allonger plusieurs années après la mort du président du Zaïre. Dans une vidéo devenue virale sur X, une jeune femme d’une trentaine d’années révèle avoir découvert qu’elle est la fille de l’ancien dictateur après la confession de son grand frère aîné et une vision divine reçue.

La femme se présentant sur la chaire de l’église du pasteur Kabundi Wa Lesa à Kinshasa, a souligné avoir été sujet à plusieurs mépris dans sa famille pour des raisons jadis inconnues de sa part. A l’en croire, sa mère avait quitté son foyer pour entretenir une relation avec le président Joseph Désiré Mobutu ; relation de laquelle elle serait la résultante.

« Chaque fois, je faisais des rêves dans lesquels un homme me disait de chercher mon identité mais je ne comprenais pas encore de quoi il parlait. C’est après la prière tenue en ce lieu par notre pasteur que mon grand frère a enfin accepté de m’avouer qu’il avait appris de notre défunte maman que j’étais la fille de Mobutu. Après cela, j’avais également eu une vision dans laquelle ma mère et le Maréchal confirmait cette découverte », a-t-elle dit.

Photocopie de son père, la jeune dame ne cherche qu’une chose :
connaître ses frères, enfants de son père. « Je n’ai pas besoin d’argent mais mon envie légitime est de connaître mes frères et sœurs. Si vous voyez cette vidéo, chers frères et sœurs, je suis votre sœur et j’ai besoin d’être enfin unis avec vous, ma véritable famille ». La dame déjà mariée connaît un nouveau chapitre de sa vie qui bouleverse à jamais son existence sur terre.

Zoé Iyabel