Jean-Marc Kabund promet une réponse à ses détracteurs

« Il est vrai que ceux qui ont planifié ce qui s’est passé chez moi, sont dans la joie; mais leur joie est de courte durée « , a lancé,ce samedi 15 janvier 2022, Jean-Marc Kabund à ses détracteurs. Devant les militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), venus dans sa résidence, celui que l’on surnomme le « maître nageur », a promis de répondre, dans un court délai, à ceux qui ont planifié les événements qui se sont déroulés chez lui.

« Donnez-moi quelque temps et je vais répondre à vos préoccupations. L’UDPS est composée de fédérations. Sans vous, nous sommes nuls et je compte beaucoup sur vous », a déclaré Jean-Marc Kabund à ces membres de l’UDPS qui lui restent encore fidèles.

Concernant la demande du retrait de sa démission, il a demandé qu’on lui laisse du temps avant de donner une suite. Par ailleurs, il a tenu à remercier les militants qui l’ont assisté. « Je vous remercie très sincèrement parce que la vraie amitié se manifeste dans les moments de douleur. Et vous, vous savez bien que je traverse un moment de malheur actuellement », a-t-il conclu.

La démission de Jean-Marc Kabund de son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale fait suite à la descente punitive effectuée,le mercredi 12 janvier, dans sa résidence par des éléments de la garde républicaine.

mediacongo.net

vous pourriez aussi aimer