Jean-Marc KABUND porte plainte contre le conservateur des titres immobilier de Limete.

Victime d’une calomnie et diffamation de détenir un titre immobilier d’une concession d’une valeur de 1 800 000 de dollars américain, le président ai de l’UDPS et premier vice-président de l’Assemblée Nationale Jean-Marc Kabund, à travers son avocat Me Elvis Mayo Bieme Ngalisame porte plainte contre le conservateur des titres Immobiliers de la commune de Limite Élie Mbayo au parquet près le Tribunal de Grande Instance de Matete.

Un document circule depuis hier dans les après-midi sur les réseaux sociaux, un certificat d’enregistrement d’une concession d’une valeur de 1 800 000 Dollars Américains au nom de Jean-Marc Kabund, premier vice-président de l’Assemblée Nationale et Président à.i de l’UDPS, au quartier Kingabwa dans la Commune de Limeté.

Dès son apparition sur le net, ce document a vraiment fait le buzz. Quelques heures après l’apparition dudit document, le chef de la division de conservation des titres Immobiliers de Limite a signé et publié un communiqué faisant savoir que les auteurs de cet acte ont fait usage de faux.

Trésor Trecha / Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer