“Je suis bel et bien vivant”, Didi Kinuani dément la rumeur annonçant son décès

La nouvelle annonçant la mort du mécène congolais, Didier Kinuani, s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux, il y a quelques heures. Le concerné visiblement touché est sorti ce samedi 26 décembre de d’un silence pour balayer cette rumeur.

Dans une vidéo de 44 secondes tournée avec son collègue Tshatsho Mbala, le patron du groupe Dikin (Didi Kinuani) a condamné avec la dernière énergie cette intox. L’argentier congolais a rassuré l’opinion en ces termes: “Je voulais dire aux miens que je suis bel et bien vivant et en bonne santé”, a-t-il souligné.

Un autre commentaire sec est venu de son frère Rémy Massamba qui qualifié d’une vaste blague cette fausse annonce sur la disparition de Didi Kinuani. “Une blague de mauvais goût. Mon frère est vivant et en bonne santé”, renchérit l’élu du district de Mont-Amba.

Visiblement, toute la famille Kinuani était soudée comme un seul homme pour dénoncer cette fausse alerte sur le décès de l’un de leurs. Pari gagné, car ce démenti semble avoir touché un large public.
Surtout qu’en cette période, nombre de mécènes congolais sont entrain de passer au trépas, le dernier en date, c’est Wabelo Rango décédé ce samedi 26 décembre dans la matinée à Kinshasa.

Mbote.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer