JB Mpiana à Jean-Marc Kabund de l’UDPS : « Mes respects, je suis trop fan de toi »

De retour à Kinshasa depuis quelques jours, l’artiste congolais JB Mpiana a exprimé son admiration à l’égard de Jean-Marc Kabund, président intérimaire de l’UDPS (Union pour la démocratie et le progrès social). Une sortie médiatique très commentée par les internautes sur les réseaux sociaux.

Le leader de l’orchestre BCBG a exprimé son attachement à Jean-Marc Kabund en ces termes: “Mes respects Jean-Marc Kabund, je suis trop fan de toi, idéologie. L’homme qui a dit non”, dévoile Moto pamba au cours d’une petite vidéo filmée dans une boîte de nuit de Kinshasa avec son jeune frère Heritier Watanabe.

L’expression du fanatisme de Bin Adam à l’ancien premier vice-président à l’Assemblée nationale suscite du buzz sur Instagram. Certains internautes voient d’un mauvais œil cette déclaration, et qualifient les propos de JB Mpiana de “demande d’argents anticipée”.

D’autres estiment que c’est une “distraction”. D’emblée, la polémique autour de l’intervention de JB Mpiana attise de plus en plus la toile, au fil des heures.

Mbote.cd/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer