Jackson Muleka: « Je sais que cela va être très compliqué de rentrer au Standard et que ce sera difficile de croiser à nouveau le visage de certaines personnes.»

Date

Jackson Muleka tacle à la gorge la direction liégeoise dans une interview accordée au média Belge  » Sudinfo « , l’international congolais s’est livré sur les vraies raisons de son départ des rouches, selon lui, il désiré toujours de rester au standard mais les dirigeants du club lui a marqué du respect.

Prêté sans option d’achat par le Standard de Liège à Kasimpaşa (D1 Turque), le congolais de 22 ans n’a pas gardé sa langue dans la poche et en veut terriblement aux liégeoises, après son début remarquable sous ses nouvelles couleurs avec notamment 1 but et 1 passe décisive, Muleka se confié dans les colonnes de Sudinfo.

« Le Standard est un bon club mais qu’il y a à l’intérieur de mauvaises personnes qui ne savent pas reconnaître le boulot des autres. Depuis mon départ d’Afrique, je me suis toujours donné corps et âme pour ce club, mais j’ai bénéficié en retour de très peu de considération, à l’image du contrat de merde que j’avais et que j’ai toujours là-bas » a-t-il déclaré.

Le jeune joueur de 22 ans a également évoqué la non revalorisation de son salaire : « J’espérais légitimement, après ma première saison, ponctuée par 12 buts inscrits toutes compétitions confondues, que mes efforts seraient récompensés et que mon salaire serait revu à la hausse. Celui-ci ne l’a jamais été. » s’est-il confié

Alors qu’il est encore sous contrat avec les Rouches, le retour du « Sniper » à Sclessin semble être compliqué: « Je sais que cela va être très compliqué de rentrer au Standard et que ce sera difficile de croiser à nouveau le visage de certaines personnes. Pour quelle raison serais-je sanctionné ? Je ne dis que la vérité et il est important que les supporters du Standard la connaissent.» a-t-il déclaré

Le congolais a également révélé que c’est le club belge, qui l’a poussé à la sortie contrairement aux allégations du standard qui avait confirmé les intentions de quitter le club durant le mercato hivernal: « N’inversons pas les rôles, c’est le Standard qui m’a poussé vers la sortie. Dire le contraire, c’est travestir la réalité. 
J’avais tout de suite compris, lorsque le mercato s’est ouvert, que la direction avait décidé que je devais partir. Comment interpréter les choses autrement lorsque vos dirigeants passent des coups de fil à d’autres clubs pour qu’ils m’appellent et m’incitent à les rejoindre ? »
. A-t-il révélé lors de son interview à Sudinfo.

Leopardsportafrique

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner