Innoss’b met le feu à La Madeleine, Yemi Alade et Awilo Longomba font un atterrissage forcé

La star congolaise Innoss’b s’est produit dans la salle La Madeleine en Belgique ce 01 décembre devant ses fans venus nombreux pour la circonstance. Ensemble avec son épouse Rebo Tchulo, le couple a assuré un show inédit.

La grande surprise de la soirée était Yemi Alade. La chanteuse nigériane a fait un attérisage forcé lors de ce rendez-vous afin d’ambiancer le public avec son la chanson Lipeka en collaboration avec Innoss’b. « Comment tu as fait pour être ici alors que je te savais en Angleterre » a interrogé Innoss’b. Pour sa part, Yemi Alade a préféré garder le mystère : « Je suis là comme tu peux le voir ».

A l’exception de Yemi Alade, Awilo Longomba était l’une des grosses têtes de la soirée en interprétant le titre « Maboki Milayi » en collaboration avec le jeune leader. Les deux musiciens de deux générations différentes ont donné le maximum devant les fans extasiés par les belles mélodies.

Après l’exploit à la salle La Madeleine, Innoss’b est très attendu par le public français. Des indiscrétions révèlent qu’une tournée européenne est preuve pour 2024. En compagnie de sa Rebo Tchulo, Innoss’b a des arguments pour tutoyer le haut niveau de la musique interplanétaire. Wait and see !

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer