Infrastructures : Le ministre Gisaro veut mettre en place des brigades routières dans toutes les provinces

Le ministre d’État en charge des Infrastructures et travaux publics, Alexis Gisaro, a reçu, ce jeudi 26 août 2021 en son cabinet de travail à Kinshasa, une délégation de la Commission Infrastructures de l’Assemblée nationale. Cette dernière était venue s’informer de la question des infrastructures routières en République démocratique du Congo, mais aussi étudier les mesures d’accompagnement du secteur des Infrastructures dans le cadre de l’exercice budgétaire 2022.

De son côté, Alexis Gisaro a expliqué à cette Commission sa vision sur le domaine des infrastructures en République démocratique du Congo qui est restituée dans le Programme intérimaire du ministère des ITP.

Par la même occasion, le numéro un des Infrastructures en RDC a révélé qu’il va mettre en place dans les prochains jours les brigades routières dans toutes les provinces.

Tout en saluant le projet du ministre d’État en charge des ITP, le bureau de la Commission Aménagement du territoire, infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication a rassuré Alexis Gisaro de son soutien.

actu30.cd

vous pourriez aussi aimer