« il avait un billet économie et moi j’étais en business class» Fabregas sur sa rencontre avec Robinio Mundibu à bord d’un avion

Le musicien congolais Robinio Mundibu avait révélé il y a peu avoir stoppé la stratégie « malicieuse» de Maestro Fabregas qui voulait le saluer alors qu’ils étaient dans un même avion. « Il était là à chercher à saluer tout le monde mais lorsqu’il voulait venir vers moi, je m’étais mis tellement grincé les dents qu’il avait eu peur », avait fait savoir Robinio Mundibu.

Interrogé sur les propos de son collègue de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas a indiqué n’avoir pas vu Robinio Mundibu. Pour lui, son collègue était de l’autre côté du rideau en classe économique et cela ne l’avait pas permis de le saluer. « On s’est pas salué vu qui avait un rideau qui nous avait séparé, lui il avait un billet économie et moi j’étais en business class», a-t-il dit.

Notons que les deux musiciens congolais sont en froid depuis plusieurs années aujourd’hui. Profitant de sa nouvelle récente sortie médiatique, Robinio Mundibu avait renforcé le clou sur la plaie en demandant à son ex ami de ne pas lui venir en aide en cas de problème. Pour lui, leurs relations ne peuvent pas changer et il ne peut pas être là à vivre à côté d’une personne qui lui met en danger.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer