Haut-Uélé: le Gouverneur Christophe Nangaa (FCC) adhère à son tour à l’Union sacrée initiée par le chef de l’Etat

Date

Dans l’optique de convaincre ses différents services pour l’adhésion massive à la vision du chef de L’Etat de l’union sacrée, le Gouverneur de la province du Haut-Uele; Christophe Baseane Nangaa a échangé, ce jeudi 17 décembre à Isiro, avec les chefs des divisions de l’administration publique implantés sur son entité.

Tout a tourné autour de la transmission des instructions du chef de l’État de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui prône aujourd’hui une nouvelle vision de changer le Congo.

La séance a débuté par l’observation d’une minute de silence en mémoire de l’ancien Gouverneur, le regretté sénateur Jean-Pierre Lola  Kisanga, décédé le 01 décembre dernier à Kinshasa.

Après cette minute, le numéro 1 de la province a tenu à rappeler de vive voix aux responsables des ces services publics; la nécessité de soutenir la vision du président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo; en adhérant massivement à l’idée de l’Union Sacrée en vue de fédérer les efforts pour l’essor du pays en général et de la province en particulier.

Une occasion pour le représentant du Président de la République dans le Haut-Uele, de faire la restitution de sa mission officielle à Kinshasa; où il a eu à prendre part aux consultations nationales initiées par le garant de la Nation.

Face à ses hôtes, l’autorité provinciale a rappelé la nécessité d’observer la discipline, l’abnégation ainsi que le respect des autorités légalement établies; en favorisant une franche collaboration entre l’Exécutif Provincial et ses différents services de l’État.

La PrunelleRDC/Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner