Haut-Katanga/Ministère des infrastructures : Miguel Kashal recourt à la cartographie sur l’urbanisme, sur l’aménagement des territoires et l’habitat.

Date

Le ministre provincial des infrastructures du Haut-Katanga a reçu en audience les chefs de division de l’urbanisme, aménagement du territoire et habitat.

Miguel Katemb Kashal a, avec ses hôtes, discuté des limites des entités de Lubumbashi, l’urbanisation de la ville de Lubumbashi, l’aménagement des territoires de la province du Haut-Katanga et son habitat.

Le ministre Miguel Katemb Kashal voulait s’imprégner de la situation auprès des chefs de toutes ses divisions pour en avoir le contour.

Le numéro un des infrastructures Miguel Katemb Kashal au cours de ce tête à tête a donné des instructions aux chefs de division de travailler dans l’optique de permettre le gouvernement provincial avec son patron Jacques Kyabula Katwe d’être près des administrés afin de résoudre tout problème liés aux infrastructures, à l’urbanisme, à l’aménagement du territoire et à l’habitat.

Marleine Nseya/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansLike
13,987FollowersFollow
7,500FollowersFollow
8,524SubscribersSubscribe