Haut-Katanga : le prophète Djo Grâce Mwenze fait le point sur l’insécurité à Lubumbashi

La garnison des prophètes internationale conduite par prophète Djo Grâce Mwenze s’était réunie au bâtiment du 30 juin à Lubumbashi, du samedi 24 au dimanche 25 juin 2023 pour un important rendez-vous de prière. Hommes, femmes et enfants venus du monde entier ont rehaussé de leur présence à ces assises spirituelles d’une haute envergure. Elles ont conduit à la libération spirituelle d’une saison de totale sécurité et pleine quiétude dans le chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

Bâti sous le thème « Les six sortes de prières qui conduisent à la victoire », le rendez-vous a vu se décider l’avenir sécuritaire de la ville de Lubumbashi par le prophète Djo Grâce Mwenze et ses pairs de la garnison des prophètes. Dans son sermon, le PDG a ouvert une brèche d’arrestations de tous les auteurs d’actes criminels à Lubumbashi. Conscient du rôle de l’Église sur la terre en ce temps de la fin, le visionnaire de la garnison a, poussé par l’esprit de Dieu, déclaré la fin de l’insécurité à Lubumbashi.

« Nous déclarons la fin de l’insécurité dans la ville de Lubumbashi. Les auteurs de ces actes seront tous arrêtés dans les prochaines heures. Nous déclarons une confusion dans leur camp et tout sera désormais à nu et à découvert. Leur règne prend fin aujourd’hui », déclarait le PDG devant plusieurs personnes venues pour la circonstance, avant d’ajouter : « S’ils pensent venir te faire du mal, ils se retrouveront en train de s’entretuer entre eux. Lubumbashi est à Dieu et nous déclarons par la main du seigneur la paix sociétale. Plus aucune exaction ne sera faite dans cette ville de Lubumbashi. Nous recommandons la ville de Lubumbashi entre les mains de Jésus-Christ ».

La garnison des prophètes à Lubumbashi, c’est plusieurs vies restaurées, des guérisons instantanées extraordinaires, des orientations prophétiques incroyables, etc. « Le prochain rendez-vous est pris pour la deuxième partie de l’année», annonçait le prophète Ken Muyaya lors de la clôture des assises.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer