Guerre à l’Est : Marcello Tunasi s’érige en défenseur du Rwanda face au Congo

Le pasteur Marcello Tunasi, visionnaire de la communauté « La Compassion » voudrait que le peuple congolais pardonne le Rwanda et enterre la hache de guerre. La déclaration a été faite dans son sermon à l’église Impact Centre Chrétien de Paris, ce vendredi 07 juillet dernier.

Marcello Tunasi fait savoir que la plenitude de l’esprit de Dieu que prétend avoir l’église du Congo devrait se manifester par l’engagement du peuple congolais à annoncer l’évangile au Rwanda. « Congolais, il est temps que tu ailles precher au Rwanda », a-t-il déclaré.

« Congo, vous vous dites rempli du Saint-Esprit, que vous êtes des chrétiens mais vous êtes des serviteurs de Dieu congolais, des enfants de Dieu congolais mais vous voulez que le peuple rwandais aille en enfer ; non, Jésus-Christ veut sauvait les rwandais. Dites ce que vous voulez, c’est la Bible ; donnez-moi les versets contre ce que je dis», a-t-il souligné.

Marcello Tunasi demande à tous les chrétiens russes d’aller annoncer l’évangile en Ukraine. Pour lui, c’est durant des moments difficiles que Christ doit être annoncé afin d’éviter à plusieurs personnes de rater le retour glorieux de Dieu.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer