La question de la garde exclusive des enfants est à la base de la renaissance des tensions entre le pasteur Mike Kalambay et son ex femme, Penielle Nsamba. Selon l’ex femme du musicien gospel congolais, Mike Kalambay avait menti sur la garde exclusive des enfants.
« Puisque nous disons la vérité, j’ai également pensé qu’il était important de noter que tout document présenté concernant la garde de mes enfants était faux», a déclaré la mère des enfants du pasteur responsable de l’Eglise Dans sa présence church.
Pour la jeune femme, aucune décision n’a été prise. Dans un document publié sur internet, Penielle Nsamba Kalambay fait savoir à tout le monde que la justice américaine donnera son verdict sur la garde des enfants le 22 mars 2022. Ce document date du mois d’octobre 2021.
« Aucune décision n’a été prise car le procès final aura lieu la semaine prochaine».
En conclusion, la jeune dame fait savoir que “Dieu s’est assuré que tout soit révélé avant cela”.
Il sied de noter qu’au mois de janvier dernier, la garde des enfants a été à la base des tensions entre les deux camps. La jeune femme avait demandé au camp Kalambay de brandir les documents qui attestent que le père des enfants a gagné la garde exclusive de Shaddaï et son jeune frère. Elle estime que ces faits que relèvent les proches de Kalambay ne sont que des déclarations faites dans l’intention de créer un buzz sur la tête des enfants et rien d’autre.
« (…) Il n’y a aucune vérité dans tous ce qu’ils disent ; si ce n’est pas le cas, qu’ils brandissent les preuves de la garde exclusive des enfants. Toujours là à mentir pour le buzz sur la tête de ses enfants», a-t-elle déclaré.
Les enfants sont pour le moment sous la garde de leur père. Le chanteur de gospel s’était affiché en janvier dernier sur les réseaux sociaux avec les enfants.
Gaël Hombo/acturdc.com