Galatasaray : Christian Luyindama poussé vers la sortie

Les nouvelles qui viennent du pays de Recep Tayyip Erdoğan, concernant l’international Congolais Christian Luyindama ne sont pas bonnes. Le défenseur Congolais est poussé vers la sortie par patron du staff technique de Galatasaray, Fatih Terim. Ce dernier voudrait bien se débarrasser du Congolais après une mauvaise conduite de l’ancien joueur du TP Mazembe.

Après avoir été mis au banc de touche pour un retard enregistré à une séance d’entraînement en septembre dernier, le Congolais a récidivé tout récemment. Un retard de trop qui a mis Fatih Terim dans tous ses états rapporte la presse Turque. Le Congolais est en disgrâce et ne fait plus partie du plan du staff technique qui préfère aligner le duo Marcao-Donk.

Le staff technique se plaît du rendement de ce tandem ! Terim n’est plus contre un départ du Congolais. Selon la presse Turque, Everton a formulé une offre concrète à Galatasaray de 15 millions d’euros pour attirer Christian Luyindama à Godinson Park. L’enveloppe pourrait faire fléchir les dirigeants du club Stambouliote.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer