France : Cédric Bakambu commente la position de l’OM et le rêve de la Champions League

Après sa victoire face à Nantes (3-2) le mercredi dernier, et la défaite du Stade Rennais face à Strasbourg (1-2), Marseille a pris le large au classement provisoire face à son poursuivant direct, Rennes avec désormais un écart de 6 points, consolidant ainsi sa deuxième place après le PSG qui serait, si elle est maintenue, synonyme d’une qualification à la Ligue des Champions Européenne.

A 5 journées de la fin du championnat, le club Phocéen est presqu’à la porte de la Ligue des Champions, même si pour son attaquant Congolais, Cedric Bakambu, pas la peine de s’affoler.

On n’y est pas encore, même si on a un peu d’avance. J’ai confiance aux dirigeants, ils feront le nécessaire pour qu’on soit compétitif si on atteint l’objectif en fin de saison a t-il lancé dans des propos rapportés par Ouest-france.fr.
Parlant de sa situation en club, Bakagoal dont le mutisme face au but est devenu de plus en plus constant, espère retrouver sa classe de buteur.

Je me sens bien, content d’être ici. Mais comme je suis attaquant, j’aurai aimé mettre un ou deux buts de plus, je ne vais pas vous le cacher ! […] Je sais ce que je vaux, j’ai confiance en moi, ça viendra je ne me fais pas de souci. a rassuré l’attaquant des Léopards.

Hans Umba

vous pourriez aussi aimer