Football : Sébastien Desabre victime d’une campagne de diabolisation, le français répond

Le sélectionneur de l’équipe nationale congolaise, Sébastien Desabre a été annoncée candidat au poste de sélectionneur pour l’équipe Tunisienne par le CT de la Fédération Tunisienne de Football Belhassen Malouche. Cependant, le patron du vestiaire congolais a révélé qu’il s’agit d’une fausse information véhiculée dans le but de saboter son travail avec les léopards.

« Tout est faux. Ce sont des mensonges. Comment puis-je faire ça ? Ce n’est pas dans mon éducation. J’ai dit en conférence de presse que je reste, j’espère que le gouvernement prolongera mon contrat qui va se terminer car nous avons encore beaucoup de travail ensemble», a dit le sélectionneur de la RDC.

Dans la foulée, il a souligné qu’il n’existe aucune discussion entre lui et les autorités du football tunisien au jour d’aujourd’hui. « Il n’y a pas de discussion, je suis là et je reste. Jamais je n’ai pensé à partir… On a un projet qui avance. On doit continuer à travailler dur»

Notons que après sa version selon laquelle Sébastien Desabre l’avait contacté pour postuler au poste de sélectionneur, le CT de la Fédération Tunisienne de Football Belhassen Malouche, précise cette fois-ci, via ce même Mosaïque FM, que le sélectionneur des Léopards n’est pas candidat au poste de sélectionneur en Tunisie

Gaël Hombo