L’attaquant du FC Saint Éloi Lupopo, Patou Kabangu est loin d’une retraite. A en croire les informations recueillies par notre rédaction, le joueur est recherché par deux clubs congolais évoluant en Linafoot dans le play-off.
Patou Kabangu continu à briller dans le haut niveau. D’après certaines sources, Aigle du Congo et Dauphin Noir seraient les deux clubs désireux de s’attacher les services de l’ancien joueur du TP Mazembe.
Malgré son âge avancé, Patou Kabangu continu à écrire une histoire en or sur la pelouse. « Aigle du Congo et Dauphin Noir recherchent chacun d’accrocher Patou Kabangu pour l’expérience qu’il peut apporter au sein du vestiaire. On attache à son image la maturité et la rigueur dans le travail. Sûrement, il sera un modèle pour les jeunes joueurs », a dit une source.
D’après les récentes révélations, Patou Kabangu était annoncé à la porte de sortie dès la fin de la saison arrivée. L’attaquant aurait manifesté l’envie de se reposer pour se consacrer à sa famille et à ses autres activités.
Zoé Iyabel