Football : le TP Mazembe tranche sur l’avenir de Rainford Kalaba

Devenu une légende du club noir et blanc de Lubumbashi, l’attaquant zambien du TP Mazembe, Rainford Kalaba ne bénéficie plus de la confiance du club et devrait faire ses valises. Selon nos sources à Kamalondo, la direction du club a entamé les discussions sur une éventuelle rupture prochaine de contrat.

Âgé de 36 ans, Rainford Kalaba ne fait plus l’unanimité au sein du vestiaire des corbeaux. La direction du club a annoncé au joueur qu’il ne serait plus dans les plans de réaménagement annoncé. Le club voudrait plus miser sur les jeunes, voyant dans sa légende un passé d’heureux souvenir.

D’après les sources proches du TP Mazembe, le club ne veut pas laisser sa légende en l’air après cette rupture de contrat. Rainford Kalaba aurait été sollicité pour occuper un poste d’encadrement au sein du club après la rupture de son contrat.

Pour le club de Moïse Katumbi, l’attaquant zambien devrait faire le choix entre quitter Mazembe ou y rester en arborant une casquette qui lui place en dehors de terrain. Pour les Corbeaux, ce poste en dehors de terrain est une récompense pour son immense carrière et surtout pour sa serviabilité au club.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer