Présenté ce mercredi face à la presse, Gaël Kakuta s’est montré impatient de débuter avec les Sang et or. Adulé par les supporters, le mileu offensif congolais compte bien rendre la confiance que les fans du Stade Ballaert lui accordent a-t-il déclaré face aux médias.
« J’ai fait toute ma formation ici, donc c’est compréhensible que les supporters attendent beaucoup de moi, a répondu Kakuta, C’est un challenge excitant pour moi ! Je suis prêt et très content d’être de retour. Je suis impatient de commencer. »
Dans les propos rapportés par L’Équipe, Gaël Kakuta affirme avoir « passé certaines de ses plus belles années au RC Lens ». Mais il ne voulait pas « revenir pour revenir ». C’est parce qu’il se trouve à « un moment clé de [s]a carrière » et qu’il est convaincu de pouvoir « montrer de belles choses et apporter [s]on expérience » que le milieu offensif de 29 ans a accepté l’offre des Sang et Or, promus en Ligue 1 cette saison. Pour rappel, il est prêté avec option d’achat à Lens par Amiens jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.
#conf 🎙
Photo de famille avant la conférence de presse, les recrues et leur coach.#Haise @BadeLoic #Medina #Kakuta #Ganago @Djoninho25#rclens pic.twitter.com/FiCjmuLxdY
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 15, 2020
Footrdc.com/Acturdc.com