Football : fin du mariage entre Issama Mpeko et le TP Mazembe

Le légendaire défenseur du TP Mazembe, Issama Mpeko serait sur le point de quitter le bateau du club de la Kamalondo. D’après des sources sûres au sein du club noir et blanc de Lubumbashi, l’ancien capitaine des corbeaux Djo Issama Mpeko a, sur la table du club, déposé sa lettre de fin de collaboration entre lui et le TP MAZEMBE.

D’après les informations parvenues à ActuRDC, on nous renseigne que le joueur a manifesté la volonté de partir ayant plusieurs club à sa trousse pour son apport d’un latéral droit compétitif et très expérimenté. Le capitaine du TP Mazembe voudrait donc voir ailleurs où l’herbe est un peu plus verte.

Signalons que les dirigeants du tout puissant Mazembe n’ont pas encore réagi sur le départ du joueur et attendent la dernière décision du président du club noir et blanc, Moïse Katumbi. L’ensemble du vestiaire travaillerait pour la continuation de Issama Mpeko alors que le TP MAZEMBE prépare la super League qui démarre au mois d’octobre prochain mais le joueur semblerait avoir déjà pris la décision ultime.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer