Football : après plus de six mois d’indisponibilité des suites de son empoisonnement, Jonathan Bolingi sur le point de retrouver la pelouse !

L’international footballeur congolais, Jonathan Bolingi Mpangi va retrouver la pelouse dans les tout prochains jours, après plus de six mois d’indisponibilité, à la suite de son empoisonnement l’année dernière.

L’avant-centre de Vojvodina a été aperçu dans une salle de sport, en train de travailler ses muscles, dans le cadre d’une séance d’entraînement individuelle, avant de rejoindre ses coéquipiers pour les entraînements collectifs.

Auteur de 2 buts en 6 matchs disputés cette saison, le natif de Kinshasa veut aider son équipe, qui occupe actuellement la 6ème place de championnat serbe, avec 29 points, en 21 journées.

Pour rappel, Jonathan Bolingi a été empoisonné lorsqu’il était en séjour à Kinshasa, au mois de septembre dernier. Il était venu dans sa ville natale, pour encourager ses compatriotes à la victoire face aux Crocodiles du Nil du Soudan, dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

/opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer