L’international congolais, Cédric Bakambu, est de plus en plus proche de l’AS VClub. Un partenariat sur la durée serait en gestation entre lui et le club Kinois. Certains voient le joueur du Beijing comme futur actionnaire de l’équipe dirigée par Bestine Kazadi. Il ne se cache plus.
Après avoir fait récemment commandé un lot des vareuses et masques pour supporters, Cédric Bakambu s’est affiché lui-même ce mercredi avec un maillot de Vita Club, tout neuf, dont il fait la promotion. L’ancien de Villareal a laissé un message sur sa page Facebook, qui sous-entend une collaboration.
« Découvrez la collaboration BAKA x AS VITA CLUB, la rencontre de l’histoire et du futur ! Destiné aux amoureux de l’AS VITA CLUB ce modèle rend hommage à la glorieuse histoire du club et son titre en Ligue des Champions africaine. À cette histoire glorieuse est associée la devise “TOKO LONGA” comme une promesse de lendemains victorieux. Disponible en édition limitée auprès des points de vente AS VITA CLUB », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Par ce geste, Cédric Bakambu entend aider l’AS VClub à renflouer ses caisses, car un maillot est vendu à 15$, et cette collaboration devrait porter sur bien choses, à l’avenir.
Acturdc.com