Fin du conflit familial chez les « Olomide » : Koffi Olomide pose le geste parfait

Toutes les relations humaines sont émaillées de plein de réalités parfois dures à gérer mais l’important pour une famille est d’être soudée peu importe le mauvais jour. Koffi Olomide, loin d’être un ange reste un père formidable avec un amour fou à donner à ses proches. On peut beau le haïr, personne ne peut nier l’affection qu’offre le patron du groupe Quartier Latin à ses enfants notamment Didistone.

Lors d’une répétition retransmis en direct sur le compte TikTok de Cindy le Cœur ce mercredi 18 octobre 2023, Koffi Olomide a profité de l’occasion pour tendre la main à sa fille Didistone avec qui elle est en froid depuis plusieurs mois aujourd’hui. Le grand Mopao a demandé à Saint James, un ami en commun d’aller voir Didistone et de lui demander de revenir à la raison, tout en lui rappelant l’étendue de son affection paternelle ; un geste qui témoigne combien l’amour d’un père pour ses enfants est éternel.

« Qui a vu Saint James?, Qui a dit Didistone? Pourqu’il lui demande de revenir à la raison, pourqu’il dise que mon amour est infini », chantait Koffi Olomide.

La réaction de Didistone n’a pas encore suivie mais tout indique que ce père et sa fille ont encore plein de beaux jours heureux en commun devant eux. En RDC, tout le monde voudrait voir réunis Koffi Olomide et sa magnifique fille adorée, la mannequin Didistone Olomide.

Gaël Hombo