Feuilleton Fally Ipupa : Keyna Ipupa joint son punch à tous les warriors pour libérer son père

La fille aînée de l’artiste congolais Fally Ipupa a, dans une déclaration faite ce mercredi 01 mars, invité tous les responsables du vandalisme dans la maison de son père à arrêter leur projet macabre.

Keyna Ipupa renseigne donc que Fally Ipupa n’est pas un politicien et ne mérite pas le sabotage que connaît son patrimoine. « Votre cible n’est pas mon père. Détruire ses voitures et sa maison c’est très malhonnête», dit-elle, en précisant que son père n’a aucun lien avec la sphère publique. « Papa n’est pas un politique», a-t-elle affirmé.

Pour l’héritière de la famille Ipupa, l’artiste musicien constitue un patrimoine pour la RDC et s’attaquer à sa personne est un manque de respect envers la légende qui ne peut être toléré. « Toucher mon père c’est toucher toute une nation et aucun Congolais ne tolérera que vous manquez de respect à une légende qui voyage avec un but qui est le meilleur représentant du congo dans le monde entier. Je suis contre cette imbécilité notoire», a-t-elle dit.

Notons que la résidence de Fally Ipupa, sa voiture et plusieurs autres biens de valeur ont été vandalisés par des délinquants Kinois dans la matinée du mardi 28 février dernier. D’après les informations parvenues à notre rédaction, Sylvano Kasongo et ses hommes seraient en train de travailler sur l’appréhension de ces malfrats.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer