FECOFA : VClub pas encore notifié sur le rejet de son recours ?

Bien surprenant que cela puisse paraître, l’AS VClub dit n’avoir jamais été notifiée sur le rejet de son dernier recours introduit à la FECOFA pour contester l’évocation du CS Don Bosco dans l’affaire Zao MATUTALA. Le club de la capitale révèle avoir eu l’information sur les réseaux sociaux, apprenant en même temps le titre décerné au TP Mazembe et son inscription par la FECOFA à la prochaine Coupe de la CAF.

En réaction, l’AS Vita Club exige de la FECOFA une notification dans les prochaines 48 Heures, avec en annexe le PV de la réunion des membres de la commission ad hoc le jour d’avant le verdict final rendu par FECOFA, lequel avait rejeté le recours des Dauphins Noirs, pour au passage, sacrer le TP Mazembe.

Décidément, l’AS Vita Club n’entend pas rendre ses armes dans ce dossier. Selon les informations des sources proches des Moscovites, le club a déjà saisi le Tribunal Arbitral des Sports (TAS), afin d’être remis dans ses droits. Démarche pour le moins désespéré après toutes les batailles perdues en interne.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer