Constant Omari, président de la FECOFA, est sorti de ses gonds suite au piratage de son compte Twitter. Tout commence dans la soirée de ce jeudi 28 mai 2020 quand la twittosphère s’étonne d’un message politique sur le compte “supposé” officiel de Constant Omari chargeant Moïse Katumbi.
“Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mis un piètre politicien” lit-on alors. Les commentaires fusent de partout sur l’intervention très musclée de Constant Omari. Sauf que quelques heures plus tard, retournement de situation.
La réponse du vice-président de la CAF arrive. Et il serait peut se dire qu’elle remet les choses au clair. Sur son compte officiel, Omari rejète les propos lui attribués et n’y vas pas de main morte. “Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. Je dénonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux.” répond-t-il alors. Une manière de remettre de l’ordre dans ce qui devenait en l’espace de quelques heures un vrai sujet sur Twitter.
Un voyou , un escroc d' une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le Pdt du TP Mazembe. Je denonce cette supercherie et confirme que je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux.
— omari Selemani cons (@omari_cons) May 28, 2020
Acturdc.com