FC Renaissance : Otis Ngoma veut protéger ses arrières

Le technicien Oti’s Ngoma et le FC Renaissance du Congo ne sont toujours pas lié par un contrat officiel. L’ancien entraîneur-chef du club rival du Daring Club Motema Pembe, arrivé en début de saison chez les Renais n’a pas encore paraphé le contrat qui lui a été proposé sur la table par la direction. Si financièrement aucun problème majeur ne peut empêcher la signature, c’est un autre détails qui bloque les négociations.

« Oti’s Ngoma qui a reçu le contrat il y a quelques semaines, exige que l’on puisse inclure sur le dit contrat une clause selon laquelle en-cas de non-respect du dit contrat, le technicien congolais peut saisir les instances supérieures notamment la FIFA comme il l’a fait dernièrement avec le DCMP », a écrit Jenovic Mbowa sur son compte Twitter.

Oti’s n’en est pas à son premier coup dans ce monde. Le Daring Club Motema Pembe est mieux placé pour expliquer comment la clause du non-respect a ruiné les caisses du club. Lors de son départ du staff technique des Immaculés, le technicien avait enclenché la procédure pour recouvrir ses droits.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer