Fally Ipupa rend fière la RDC et Koffi Olomide

Fally Ipupa est devenu l’hymne de tous les amoureux de la musique africaine au jour d’aujourd’hui. Le succès de la star après la réussite de son concert à U-Arena a rendu fière la République entière mais surtout Koffi Olomide. L’ancien patron de Dicap la Merveille ne s’empêche pas de manifester sa joie sur les réseaux sociaux.

Koffi Olomide est tellement fière d’avoir été à la genèse de Fally Ipupa qu’il s’est surnommé « Le Créateur ». A l’en croire, le succès de Fally Ipupa n’aurait jamais existé si lui n’avait été là il y a quelques décennies pour donner une chance à l’enfant de Bandal.

Le passage au Quartier Latin est ce qui a manifesté Fally Ipupa aux yeux du monde. Toutefois, cette épisode est l’une des mauvaises périodes de la carrière du musicien congolais sachant qu’elle lui a engendré énormément d’ennemis dans le milieu du show business.

Les Warriors pour leur part, sont nombreux à estimer que Fally Ipupa ne devrait rien à Koffi Olomide et que ce dernier ne devrait pas se frapper la poitrine sachant que Dicap la Merveille s’est battu seul toutes ces années pour arriver où il en est aujourd’hui. Pour les partisans de Fally Ipupa, que le vieux Quadra forme un nouveau musicien à la taille de Fally Ipupa s’il est vraiment « Le Créateur» comme il le dit actuellement.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer