Fally Ipupa au calme, « U-Arena de demain sera une première pour l’Afrique entière »

Fally Ipupa en concert à U-Arena ce 25 novembre 2023, c’est déjà un sold out du côté de la billetterie. Les fans venus du monde entier électrisent Paris et donne la capitale française « la vraie magie dont il a toujours voulu avoir».

Des sources concordantes révèlent que Fally Ipupa et ses poulains chantent déjà la victoire après le sold out. Pour le clan Ipupa, « le prestation à U-Arena sera la première et la plus grande pour toute l’Afrique en terme de spectacle, production et consorts». L’objectif est simple : « Fally Ipupa va pour retourner cette salle française et passer à autre chose ». Le musicien n’a pas de temps au regard de son agenda chargé.

« Ce qui sera fait ce samedi, aucun musicien africain francophone ou anglophone ne l’a fait dans le passé. L’histoire retiendra que Fally Ipupa est le plus grand nom de la musique africaine», dit un proche de Fally Ipupa.

l’Angleterre et l’Allemagne seront les prochaines victimes de Fally Ipupa après son succès en France. Dicap la Merveille veut écrire l’histoire de la musique africaine avec une touche d’originalité congolaise afin de léguer aux prochaines générations un héritage digne de tous les géants qui avaient et continuent encore à vivre.

Gaël Hombo