Après avoir officialisé son départ du TP Mazembe en tant qu’agent libre, le défenseur congolais, Arsène Zola, s’est rapidement trouvé un point de chute. Comme nous vous l’avons précédemment révélé, c’est au Maroc que le désormais ex-défenseur du TP Mazembe poursuivra sa carrière.
En exclusivité, notre rédaction a pris connaissance des détails concernant la prochaine destination de l’international congolais de 25 ans.
Voici ce qu’il faut savoir
Depuis l’Égypte où il se trouve avec les Léopards A, Arsène Zola est tombé d’accord avec le club marocain du Sporting Club Chabab Mohammedia (actuel 9ème de la Botola Pro League), pour un contrat de 3 ans. Mais seulement, le joueur formé à la Katumbi Football Académie, devrait directement passer par la Renaissance Sportive Berkane, plutôt que le club auquel il est désormais lié.
À la RSB de Florent Ibenge, Zola évoluera sous forme d’un prêt qui s’étend, selon nos informations, sur une période de 18 mois. Après cela, le joueur devrait soit rejoindre le Chabab Mohammedia, ou signer un contrat permanent avec la Renaissance Berkane, ou encore envisager d’autres horizons en accord avec son club.
Isaac B’ampendee