Emmanuel Macron giflé, voici la stratégie utilisée par les deux suspects pour réussir leur coup

Date

Aujourd’hui, mardi 08 juin 2021, le chef de l’État français, Emmanuel Macron a été victime d’une agression pendant qu’il était en déplacement dans la Drôme.

À travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’on pouvait apercevoir un homme qui, après avoir saisi l’avant-bras du chef de l’État français, à tenté de lui porter un coup à la joue.

Vigilants, les agents de sécurité présents sur les lieux ont réagi promptement et neutralisé deux individus suspectés d’être à la base de ces faits. Selon leurs explications, les deux individus auraient agi d’un commun accord et usé de stratégie.

L’un tenant le téléphone qui a servi à filmer la scène puis à publier ladite vidéo sur les réseaux sociaux et l’autre tentant de porter un coup au président français. Ces deux individus ont apparemment réussi leur coup et rendu ainsi la vidéo publique.

Quel était le but recherché par ces deux individus ? Humilier le président français ? Passer un message ou créer un buzz ? Pour l’heure, difficile de tirer des conclusions.

ivoir_actu

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner