Il existe une équipe de Brentford avec Yoane Wissa et une autre sans lui. Deux visages complètement différents qui s’exhibent depuis la blessure du jeune attaquant congolais. Les Bees ont perdu pour la troisième fois d’affilée en Premier League samedi à Watford (3-1).
Blessé lors des préparatifs du match contre Chelsea, l’ancien Lorientais n’inquiéterait plus que les supporters de Brentford. Les congolais pourraient aussi avoir des frissons puisque le prodige dont on attend toujours les premiers pas en match officiel avec les Léopards ne pourrait pas rejoindre tanière aussi tôt à cause de sa vilaine blessure. Une nouvelle confirmée par Jay Harris, communicateur de Brentford qui précise le retour de son protégé dans le groupe la semaine d’après la trêve internationale. Du mal en patience !
Auteur d’un début étincelant en Angleterre, Yoane Wissa a planté une série de buts jusqu’à porter son total à 5 en seulement 6 matchs joués toutes compétitions confondues avec Brentford. Une absence qui fera à nouveau du mal aux amoureux du football congolais.
leopardsactu.com