Elim CAN Cam 2023: Chadrack Akolo promet la victoire face au Gabon

L’équipe nationale de la RDC sera reçue par les Panthères du Gabon ce 18 juin prochain pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2023. D’après l’international congolais, Chadrack Akolo, présent dans la tanière, tout est bien parti pour une réussite.

Pour Chadrack Akolo, au micro de la cellule de communication de la fédération congolaise de football association (FECOFA), l’enjeu de taille est de s’offrir les trois points bien que ça soit pas une moindre affaire. L’allier de Saint Gallen 1879, auteur de 12 buts TTC la saison qui vient de s’achever n’ignore pas cet état de chose tout en gardant espoir. L’esprit guerrier qui habite son corps le pousse à y croire

‹‹ Il y a beaucoup d’enjeux. C’est un match décisif pour nous. On va devoir l’aborder sereinement surtout avec les nouveaux joueurs, et tout le staff. Je suis confiant, tout se passe bien.››, a-t-il déclaré.

Notons que la RDC est dans l’obligation de gagner cette rencontre pour se relancer. Dernier du groupe avec 4 points, l’équipe de Sébastien Desabre devrait remporter ses deux derniers matchs pour espérer à une qualification.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer