Élim CAN 2023 : des atterrissages attendus à Kinshasa

Le match de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 entre les Léopards de la RDC et les Crocodiles du Nil du Soudan se jouera le 09 septembre prochain. Dans un communiqué parvenu à ActuRDC, la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) a annoncé la venue à Kinshasa d’un premier groupe ce dimanche 03 septembre dernier, alors que le second devrait suivre ce lundi.

« Le rassemblement en vue des préparatifs de la rencontre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’ivoire 2024 contre le Soudan, le samedi 9 septembre prochain, débute ce dimanche 3 septembre. Le premier groupe des joueurs arrive à Kinshasa ce soir, le deuxième et troisième, dernier groupe, arriveront demain lundi. », pouvons-nous lire via communiqué officiel.

La RDC aura besoin d’une victoire ou d’un match nul pour s’assurer une place à la Coupe d’Afrique 2024 qui se jouera en Côte d’Ivoire. Sébastien Desabre et ses hommes seraient prêts à tout pour répondre à ce rendez-vous africain.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer